Kristallewelt v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wind
Élue de Camélia
Wind


Féminin Nombre de messages : 4
Âge du Personnage : 16 ans
Fonction dans le RPG : Élue de Camélia
Amoureux(euse)? : Et non!
Date d'inscription : 15/09/2007

Wind Empty
MessageSujet: Wind   Wind EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:12

Prénom: Wind!
Royaume: Vogel mais elle l'ignore
Sexe: Féminin
Fonction: Élue de Kristallewelt
Âge: 16 ans

Physique: Wind est très belle. Elle à les cheveux roux brillants qui lui arrivent pratiquement au milieu du dos et qu'elle attahce presque toujours en une natte bien serrée. Elle a des yeux Verts profonds et brillants. Elle à un nez fins, des sourcils parfaitement dessinés et des lèvres couleur cerise. Elle est grande, mince et a la peau pâle. Mais si pâle qu'on voit ses veines. Elle à un air fragile et on a l'impression qu'elle est irréelle
Caractère: Wind est rebelle et déteste se faire donner des ordres. Elle ne vit pas sa vie de princesse comme les autres personnages royaux. Elle n'a qu'une servante qui lui sers de "deuxième mère" car cette dernière ne s'occupe pas vraiment d'elle. Malgré tout, elle est douce et passionnée. Quand quelque chose la dérange, elle n'hésite pas à le dire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. La vue du sang lui donne des haut-le-coeur. Par contre, elle sais très bien se battre. Elle souhaite la paix dans le monde et c'est surmenet pour cela que Camélia l'a choisis.

Histoire: Wind est née il y a 16 ans de parents qui était des paysans de Vogel. Ses derniers furent tués sur la frontière de Camélia et Vogel par des espions de Fuschia. Le bébé, abandonnée là, fut trouvée par une des servantes de la famille royale. Elle ramena la petite à la reine. Charmée par la beauté et l'attitude du poupon, elle l'adopte et la nomma Wind. Elle grandie en intelligence et en beauté. Elle avait de merveilleuses qualités pour être une très bonnes reine...Mais cela ne l'intéressais point. Son rêve à elle, c'était que tous vivre en paix. Elle avait une grandeur d'âme étonnante pour son âge! Un jour, sa mère et son père en la bordant, la fixèrent gravement. "Dors bien cette nuit..." Lui dit la reine. "Nous avons d'importante choses à te dire demain..." continua le roi. Puis, ils quittèrent la chambre sans rien ajouter. Cette nuit là, elle fit un drôle de rêve. Une femme, belle comme le jour lui apparut en lui disant "Il y a longtemps que je te cherche. J'ai besoin de toi..." Wind se réveilla en sursaut, sans comprendre...

Expérience en forum JDR ? : Assez Bonne Smile


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Élue de Camélia
Wind


Féminin Nombre de messages : 4
Âge du Personnage : 16 ans
Fonction dans le RPG : Élue de Camélia
Amoureux(euse)? : Et non!
Date d'inscription : 15/09/2007

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:54

Finito!
Revenir en haut Aller en bas
Afaydon
Chevalier de Vogel
Afaydon


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Âge du Personnage : Salle d'ordinateurs : Sous-sol :P
Fonction dans le RPG : Étudiante (Sec 3)
Amoureux(euse)? : Sarcastique
Date d'inscription : 15/09/2007

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:43

Bien....ben....BIENVENUEEEEE !! (Fudge pas fait ma présentation....rôh...too bad plus tard là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Wind
Élue de Camélia
Wind


Féminin Nombre de messages : 4
Âge du Personnage : 16 ans
Fonction dans le RPG : Élue de Camélia
Amoureux(euse)? : Et non!
Date d'inscription : 15/09/2007

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:02

Marchi Afay chéwi!
(Dépêche pour ta pres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Camelia
Fondatrice hystérique - Déesse du Destin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:50

Ehmmmm:
J'ai discuté avec Fuschia, et le modèle de présentation va changer. Alors je ne puis t'accepter tout de suite, et j'attends qu'elle s'inscrive, pour que nous en parliions plus en détail ... Ensuite on vous tiendra au courant! =]

- Cam eeee , Xx
Revenir en haut Aller en bas
https://kristallewelt.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kristallewelt v2 :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: